Les Fils de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Sparte

Forum des F.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Euh... Salut ^^

Aller en bas 
+3
UNSC
l emir
Dare
7 participants
AuteurMessage
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:56

Bien le bonjour ^^

Et non, je ne suis pas ici pour une demande de recrutement, mais simplement parce que j'aime bien le nom de l'alliance ^^. A mon avis que tu as dû toi aussi apprécié le film 300, avec ce brave Léonidas... Smile

J'ai également remarqué dans tes règles, que tu n'as pas mis celle des spartiates :
- Ne jamais reculer
- Ne jamais se rendre

cheers J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Admin
l emir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:04

Tu as tout à fait raison, mon ami, j'ai adoré ce film et l'esprit de Sparte ainsi j'aimerai faire une alliance avec ces valeurs la

Mais merci pour les conseils de règles je les ajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum2jeux.com
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 18:26

Qui sait, si jamais l'envie me dit de m'inscrire sur ce nouvel univers, peut-etre viendrais-je voir par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Admin
l emir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 20:05

ya pas de souci la porte est ouverte a tous ceux et celle qui sont motivés et qui veulent une bonne ambiance de groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum2jeux.com
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 7:09

VOUS AIMEZ 300 Very Happy Very Happy Very Happy Ben je vais me la peter mais moi et mon oncle ont na bosser sur le plato pour monté les décord et le blue screen vue que le film est tourné casiment que sur sa^^ ouap cétais trop bien et jai eu le prévilege detre VIP et de voir le film en 3D au cinéma du vieu port de montreal puissque bien sur le film a été tourné en entier la ^^
Revenir en haut Aller en bas
grigan




Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 01/04/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:22

Ca devait etre sympa ^^.

Il sont aussi baraque en vrai que dans le film ??? Shocked Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 13:59

Je dirais que oui XD
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 17:40

looool non XD vive les montage graphique
Revenir en haut Aller en bas
warman79




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:17

Bon moi,mon vrai nom est Guillaume,j'ai 13ans,j'aime l'ordi(je ne peut y aller qu'en jour ferié,en vacances,week end,mais pas en semaine),j'aime les films,les jeux vidéos et la musique,g eu 13 ans avant-hier
Revenir en haut Aller en bas
warman79




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/05/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:18

Bon moi,mon vrai nom est Guillaume,j'ai 13ans,j'aime l'ordi(je ne peut y aller qu'en jour ferié,en vacances,week end,mais pas en semaine),j'aime les films,les jeux vidéos et la musique,g eu 13 ans avant-hier
Revenir en haut Aller en bas
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:19

Ben.. Bon annif en retard cheers

Mais n'oublie as ta demande de recrutement, ca prend à peine 10 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 15:56

Décidément, warman, bauer, toutes mes sources vienent dans ma propre ally, je doit vraiment faire peur alors ^^

Si ça continu, j'aurai plus personne a raider (c'est déja le cas lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zetlad

Zetlad


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:52

he beh c'est du joli mugen le TERREURISATEUR lol!

Que tout le monde prenne peur lorsque l'on entend le cri des guerriers spartiates!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 22:40

Au moins ça me montre ke katanasan marche bien ^^, et tout les spartiates sont frères desormais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Salut ^^ Empty
MessageSujet: Re: Euh... Salut ^^   Euh... Salut ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Salut ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sparte :: Partie Public :: Présentation-
Sauter vers: