Les Fils de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Sparte

Forum des F.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Alliance UNSC

Aller en bas 
+3
Mugen
l emir
UNSC
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 1:35

Voila ya quelque semaine deja que je regarde les Statistique et jai remarquer que nous sommes depuis longtemp exéco dans pressque tout Breff je crois que nous avons beaucoup de point en commun tel le theme des spartan Comme dans mon alliance créé sur lunivers de HALO avec nos Soldat Spartan,Breff voila je poste notre candidature pour etre de vos allié et voila nous quand nous passon un pacte il doi etre total pas que commercial ou millitaire.

jespere vous contez parmi nos ami d'ici peu alors sur se bonne journé

Tag.UNSC

nom: United Nations Space Command
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 19:43

Si jamais vous voyer que nous avons baisser dans le classement ces que je suis bloker par les administrateur jusqua lundi et que cela nous a déclasser vue ms 10mille pts.
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Admin
l emir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 20:13

merci de cette presition nous allons en discuter en interne

mais va donc te rafraichir dans notre bar Laughing en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum2jeux.com
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 21:38

Je ne suis pas un spartan... je suis un SPARTIATE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 4:02

Spartan est le nom englais de spartiate Suspect lol

Oki pk pas pour le Bar Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 20:52

Je te ferai remarquer que nous utilisons tout deux la langue francaise... par conséquent je suis un SPARTIATE!!!!!

Je choisit mes mots avec prudense, tu devrai faire de même...
Revenir en haut Aller en bas
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 16:15

Un pacte ne se resume pas au mot : allié.
Si tu veux un pacte total avec n'importe qui, je te conseille d'abord de connaitre beaucoup mieux que ça les alliances qui interresse la tienne. Sous peine de recevoir d'innombrable trahison, et rupture de ces "Pacte total"

Autre chose que je peux dire ^^, c'est qu'un pacte commercial ne sert pas entre alliance. Tu peux les faire entre joueurs, mais alliance/alliance... Inutile quoi.

Voilà voilà, bienvenue sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 2:56

J'attend toujours la reponse???clair et présice comme on doi le faire dans un qua de négotiation entre pays don les traitées de guerre et de paix tel les alliance entre nation ces a dire un oui ou un non.voulez vous faire formé une alliance entre nos deux alliance.

oui ou non merci
et merci pour laceuillle dare Smile
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Admin
l emir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 9:52

Nous ne t'avons pas encore répondu pour la simple bonne et unique raison que la discution en interne n'est pas fini

merci d'etre un tant soit peux patient
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum2jeux.com
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 7:46

Desoler javais mal compris il fau dire que je suis englophone dorigine mais ma mere est francaise alors sa aide^^ Donc pas de prob jattend votre reponse.
Revenir en haut Aller en bas
l emir
Admin
l emir


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 11:14

Je suis désolé de t'annoncer cette nouvelle alors que tu a fait tant d'effort mais les Spartiates ont refusé ta proposition de pacte !

Cependant cela n'empeche pas d'avoir de bonne relation entre toi et nous !

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://spartiate.forum2jeux.com
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 12:10

Mais garde bien ce que je t'ai dis en tête. Si tu fais des pactes comme celà, tu vas te retrouver avec des ennemis dans ton propre camp Wink
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:05

No problémo nous resteron neutre alors je dirai a mes membre de ne pas attaquer votre camp et peutetre qu un jour vous accepterai qui sais^^sur se bonne journé.

Simple question si jenvoi mon diplomate est-ce possible que nous changiez didée car moi en diplo je suis nul a chier lol et je comprend pas tout en francais donc si ces possible lui est francais dorigine et plutot doullé en diplo.
Revenir en haut Aller en bas
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 18:51

Il suffit d'entretenir des rapports pour developper un pacte, mais ta demande est forte, car c'est soit oui, soit non. Et avec ce genre d'ultimatum, on peux pas reéllement connaitre grand chose de toi, ton alliance.. ect.

Ton diplomate sera le bienvenue [ca ne devrait pas poser de prob je pense], et avez-vous un forum? Que l'on puisse, nous aussi, entretenir des rapports avec vous ?

Ben quoi? ca marche dans les deux sens hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:20

Perso pas de forum pour linstan car nous sommes pour la plus part étudian et le temp nous manke pour conversé sur les forums mais dici peu jen craiiré un peu la wing et laliance mere.
Revenir en haut Aller en bas
SmaxxUNSC




Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 08/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 19:44

C'est bon, je prends le relais.

Je me présente, je suis le numéro 2 et diplomate d'UNSC, je ne voulais pas intervenir dans cette discussion je pense qu'il faut un seul interlocuteur pour une négociation, mais bon mon fondateur m'a dit que celà ne posait pas de problèmes que je vienne ce que je constate en lisant ce topic.

Effectivement un pacte ce négocie, et il n'y a jamais de" OUI ou NON" mais plein de "OUI, mais..." le refus de cette dernière alternative entrainant toujours le NON et on l'a remarqué ici même...

Je suis également d'avis qu'un pacte commercial seul est totalement inutile, bien que dans le cadre d'un Pacte Total établir des taux de change (où juste les suprimer, éviter les abus) peut permettre d'établir des relations particulièrement fortes et sereines.

Sinon on peut indiquer notre visible ressemblance dans le fait qu'on aime pas beaucoup ceux qui jouent pour le plaisir de détruire tous les joueurs.
L'union fait la force !

Sur celà, encore une agréable soirée à vous tous, et je suis totalement prêt à discuter sur des points qui pour vous sont important pour l'acceptation d'une alliance dans un pacte.
Revenir en haut Aller en bas
http://smaxxfiredeptretro.forumactif.com
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:00

Je dois avouer que ce pacte ne me dit rien, j'ai même listé mes raisons:

- pas de forum, comment s'entraider entre alliance? par mail ingame?! de plus vos membre ne seront que des "moutons" qui suivront le troupeau, votre troupeau, averti par juste quelques mails collectifs, franchement pas terrible...

- La vitesse de la négciation ne plait guere non plus, ne soyons pas pressé, nous sommes des êtres raisonable, "choisissons nos mots ave prudence" le temps ne nous fait pas défaut!

- La seconde raison, la plus grande a mes yeux de spartiate, est que j'aime detruire les autres joueurs, je suis un spartiate après tout...

Je dois quand même signaler que votre diplomate est très doué, il parle avec élégance, aussi je tien a le saluer et à soutenir que, a force de présence sur notre forum, qui sait, ce pacte finira peut être par vour le jour (dans un certains temps)...

"il ne faut pas que l'on puisse dire que les spartiates ne sont pas de bons hotes"
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 4:02

(HJ)(il i aurra un forum mais d'ici quelque temp) je suis overbooké...(dsl davoir une vie Rolling Eyes )

Smaxx prend le relait

Arrow (HJ) veu dire hors jeu alors oblier faite comme si jétai pas la lol
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:01

Je voit encore moins l'utilitée d'un pacte avec une ally dont le fondateur est "overbooké".

Tu devrai te représenter quand tu sera prêt.

Comme dit l'adage "Il reviendrai Spartiate ou ne reviendrai pas"
Revenir en haut Aller en bas
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:20

oO ... Mugen, je trouve que t'y vas un peu fort là, inutile d'avoir un tel comportement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:04

Désolé Dare, mais maintenant, vous avez mon point de vue.

Je vous laisse converser.

Salle journée
Revenir en haut Aller en bas
Zetlad

Zetlad


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:19

bon voila ce que jen pense:( je ne suis qu'un simple guerrier)

Un pacte est vraiment foireux surtout avec vous.
Donnez moi une bonne raison pour qu'il y ait un pacte car moi je n'en voit aucune a part le fait que l'on ne pourrat plus vous raider par la suite donc pour moi un pacte c'est de la m......
Après, si vous donnez ne serait-ce qu'une bonne raison d'avoir un pacte avec vous ok.
Mais n'attendez pas a ce que je soit des agnaux avec vous, meme apré un pacte.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dare

Dare


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 24/03/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 15:05

En tant que simple guerrier que nous sommes TOUS, je vois pas pourquoi vous vous amusez à leur répondre de la sorte :/
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:42

Dare a raison

On vous laisse donc converser entre ambassadeur
Revenir en haut Aller en bas
Zetlad

Zetlad


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 10/04/2007

Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:20

ui ui ok je ne dirai plus un mot de la sorte foi de spartiate!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance UNSC Empty
MessageSujet: Re: Alliance UNSC   Alliance UNSC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance UNSC
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sparte :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: