Les Fils de Sparte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Fils de Sparte

Forum des F.S
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Alliance les spartiates

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taobang




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance les spartiates Empty
MessageSujet: Alliance les spartiates   Alliance les spartiates Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:55

Bonjour à vous tous

Je viens à vous car nous sommes du même sang alors au lieu d'être dispersé rassemblons nous et combattons cote à coté et ne pas commettre encore l'erreur de nous laissé mon petit groupe se faire ecraser par nos ennemis
Mon alliance est actuellement 140ème avec 5 membres
J'aimerais qu'on puisse faire quelque chose ensemble comme une fusion et sinon un pacte
Mais de mon côté une fusion serait le mieux mai sbon on en reparlera si vous étes interessé

allez à bientôt
Taobang
tag : corp
Revenir en haut Aller en bas
UNSC

UNSC


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2007

Alliance les spartiates Empty
MessageSujet: Re: Alliance les spartiates   Alliance les spartiates Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:02

Pas la peine de poster mon vieu il te réponderon pas ,sa fais 3 mois quil foutent rien alors si jamais sa te dit postule cher moi http://unsc.xooit.com on pourra sarenger,Car au moin toi té un Vrai Spartiate motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Mugen

Mugen


Nombre de messages : 94
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Alliance les spartiates Empty
MessageSujet: Re: Alliance les spartiates   Alliance les spartiates Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:35

Désolé mais mon alliance semble morte taobang, je suis quasiment le seul rescapé, malheureusement je ne suis pas membre du haut conseil...
Je ne puis accèder a ta requète...

Ca orai été un honneur de combattre a conté de vrai Spartiate comme toi, avec moi, ça orai fait des étincelles!
Revenir en haut Aller en bas
Taobang




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2007

Alliance les spartiates Empty
MessageSujet: Re: Alliance les spartiates   Alliance les spartiates Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:00

ca marche
Si tu es seul tu peux venir te joindre à nous muggen
bye
Taobang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance les spartiates Empty
MessageSujet: Re: Alliance les spartiates   Alliance les spartiates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance les spartiates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Fils de Sparte :: Partie Public :: Ambassade-
Sauter vers: